Peinture

Faites vous même votre table avec du bois et des pieds Ripaton

Actuellement, beaucoup de foyers procèdent à fabriquer eux même leur meuble, que ce soit intérieur ou meuble de jardins, en utilisant de différents matériaux, pour ne pas dire n’importe quels objets, comme : un tronc d’arbre, une palette, des simples planches, des contre-plaqués… et même des anciens meubles. Pour ces derniers, on ne fait qu’une simple modification au niveau des pieds, tout cela dans le but de personnaliser leur intérieur ou leur lieu d’habitation tout entier en termes de meubles.

Mais comment ça se fait ?

Le concept est très simple, si vous désirez par exemple fabriquer une table basse, il vous suffit de concevoir le plateau en fonction de votre goût et de votre imagination, et puis le combiner avec des pieds métalliques de fabrication ripaton qui sont apparemment simplement design. En ce qui concerne ces pieds métalliques, vous avez encore un large choix sur le design, il y en a par exemple, le pied en épingle original, le Costaud, l’Intrépide (Pied pour banc ou table), le Cavalier (Pied de table)… à bien noter que ces pieds sont tous en acier, ce qui leur permet d’avoir une robustesse incomparable. Mais à part cela, l’entreprise Ripaton peut également réaliser votre propre design, car l’équipe est formée des experts en ferronnerie d’art.

Comment mettre ces pieds ?

Le montage des pieds avec n’importe quel plateau est très simple, cela fait partie d’ailleurs de leur conception. Car à l’aide de quelques vis, les pieds peuvent se fixer fortement et correctement tout en donnant un niveau optimal de table à condition que le plateau soit bien nivelé. En effet, cela ne nécessite pas beaucoup de compétences, mais seulement de la volonté. Pour une table unique de design exceptionnel, cela en vaut le coup d’opter pour des pieds en acier de fabrication Ripaton pour que son meuble soit personnalisé. Vous aussi ! Vous pouvez faire de même, concevez vous-même votre table basse seulement avec du bois et des pieds Ripaton.

Une envie de discussion, intervenez .

Peinture et bricolage

  1. 20 Fév. 2018Ce qui différencie les volets battants et les volets roulants207
  2. 14 Fév. 2018Fatigué de tout réaliser vous même? Ce site est spécialisé dans la construction d'abris de jardins206
  3. 8 Déc. 2017Notre atelier vous fait découvrir la table élévatrice470